Jeudi 21 Juin 2012 Les 4 principes fondamentaux de la rédaction d'un communiqué de presse Les communiqués de presse sont essentiels pour informer les médias de la présence des entreprises mais aussi pour renforcer la présence de celles-ci sur le web. Mais nombre d’entre elles négligent encore cet outil très puissant. Suite » |
Jeudi 10 Mai 2012 5 étapes faciles pour réussir son marketing en ligne via les réseaux sociaux Pensez que les réseaux sociaux sont une forme récente de marketing est une erreur. Le marketing social existe depuis longtemps. En effet, la meilleure publicité, qui existe depuis la nuit des temps, est le bouche à oreille. Et les réseaux sociaux, ou marketing social, sont une forme dérivée de ce bouche à oreille et de la conversation en générale. Suite » |
Vendredi 21 Octobre 2011 L’importance des mots-clés pour votre site web Les mots-clés sont à prendre en compte pour qui désire bien positionner son site web. Les mots-clés non seulement permettent d’indiquer à votre visiteur ce dont parle votre site, mais surtout, ils indiquent aux moteurs de recherche qui analysent votre site web le niveau de pertinence de votre site. Suite » |
Mercredi 19 Octobre 2011 Comment générer plus de trafic sur votre site web ? Il existe de nombreux moyens pour obtenir plus de trafic sur votre site web. Il existe évidemment les systèmes de campagnes publicitaires du type Yahoo Marketing ou Google Adwords. Ces systèmes génèrent du trafic certes, mais ils sont payants. Suite » |
Mercredi 14 Septembre 2011 Comment augmenter ses visiteurs? Stratégies pour augmenter le nombre de visiteurs sur son site Internet Suite » |
Jeudi 7 Avril 2011 Marketing Internet : l’importance de soumettre des articles Il est maintenant acquis pour les propriétaires de sites internet de faire du référencement naturel. Mais pour renforcer votre positionnement vous pouvez aussi écrire des articles décrivant vos services, votre produit, votre entreprise, etc… en les soumettant sur des sites d’articles. Suite » |
Vendredi 10 Octobre 2008 Campagne Adwords, comment s’en sortir ? L’avantage, très honorable, de Google est que toutes les fonctionnalités qu’il offre pour vos sites sont globalement accessibles à tous : Adsense, Adwords, Analytics…mais voilà, le piège de l’inexpérience peut vous couter très cher. Adwords en est l’exemple le plus frappant. Vous pouvez être amené à augmenter votre budget de marketing Internet sans que vos ventes n’aient réellement augmenté. Suite » |