Suite à un reportage diffusé sur Ici Radio Canada Télé le 24 janvier dernier dans l’émission La Facture, de nombreux propriétaires de petites entreprises ont pris connaissance des insatisfactions des services de référencement proposés par les Pages Jaunes.
- Le premier cas mentionné est celui de Manon Boissonneault, propriétaire de Symbiosens, qui payait 375$ par mois aux Pages Jaunes afin d'apparaître dans les 10 premiers résultats de recherche des moteurs de recherche pour le mot-clé « emballage alimentaire ». Selon elle, le service rendu par Pages Jaunes n’a jamais été bien exécuté. « Tous les mois, je recevais un rapport, et c’était toujours écrit “zéro”. Alors je me demandais : “Comment se fait-il que rien ne se passe?” ».
- Le second cas mentionné est celui de Falko Luedke qui gère de réparation de voitures européennes. Il a déboursé près de 12 000$ sans recevoir de rapport mensuel et le positionnement de son entreprise n’a pas avancé sur Google.
Pour voir le reportage complet, cliquez ici.
Si vous êtes déçus de votre référencement, notre agence web, qui travaille depuis 20 ans avec les petites entreprises, en démarrage ou déjà en affaires, s’est spécialisée dans la génération de trafic qui permet à nos clients d’augmenter leur visibilité sur la toile et leur positionnement dans les moteurs de recherche.
Nous prenons le temps d’expliquer à nos clients notre travail après une analyse complète de leur site et de leur compétiteur. Nous mettons ensuite une stratégie personnalisée afin de multiplier les visiteurs vers leur site, ainsi qu’un suivi régulier pour expliquer les résultats que nous obtenons.
Rappelons que le positionnement de site Internet est un travail très complexe, sur plus de 8 milliards de pages web sur Internet moins de 10% sont bien positionnées. Ce travail nécessite une vraie expertise et nous sommes fiers de compter des clients très satisfaits de nos services.
Le coût de notre service de positionnement de site Internet varie d'un site internet à un autre puisque chaque site internet est différent et les besoins aussi.
|