Nouvel algorithme de Youtube : mettez vos vidéos à jour
Quelque soit le domaine de votre site web, vous avez déjà compris que soumettre des vidéos sur Youtube aidait considérablement votre positionnement web, notamment grâce au titre de votre vidéo, sa description et les mots-clés associés. Cependant, YouTube vient de...
Utilisez le nom de votre concurrent dans Google Adwords
La Cour de cassation, en France, vient d’éclaircir un point qui intéressera tous les propriétaires de sites web qui utilisent Google Adwords. Il est désormais possible d’utiliser le nom de votre concurrent dans votre publicité Adwords. En effet, la Cour de cassation...
5 raisons pour ne pas inscrire votre entreprise sur les réseaux sociaux
Voici 5 raisons pour ne pas inscrire votre entreprise sur les réseaux sociaux et ces mêmes 5 raisons pour confier ce mandat à des professionnels. 1. Vos compétences d'écriture ne sont pas votre force. Si vous ne pouvez pas fournir un contenu pertinent ou embaucher...
11 façons créatives de multiplier les liens vers votre site
Êtes-vous fatigués de créer des liens vers votre site web d’une façon « old school »? Vous savez, la vieille méthode qui consiste à mendier des milliers de liens à des webmasters. Attention, cela ne signifie pas que ces liens ne sont pas bons, ils fonctionnent...
5 conseils pour entretenir votre liste de diffusion
Parfois, lorsque vous avez à gérer de longues listes de clients ou de prospects, ou si vous avez différents groupes d’abonnés à gérer pour votre bulletin d’information, le risque est de les négliger. Si vous ne faites pas attention à vos messages, les effets négatifs...
Impressionnez vos clients avec l’effet « Wow »
Un site web peut être un fabuleux outil marketing pour impressionner vos clients. Non seulement votre design doit être attractif, mais surtout votre contenu doit refléter l’image de votre entreprise. Aussi, il est important d’offrir à vos internautes, prospects, et/ou...
Les 10 règles fondamentales du positionnement internet
Google Panda, Google Pinguin… les algorithmes du célèbre moteur de recherche se succèdent à un rythme effréné depuis plus d’un an. Pourtant, les règles demeurent les mêmes, et tout site internet qui s’y conforme se verra offrir une meilleure visibilité, jour après...
Pourquoi vous avez tort de ne pas être sur YouTube?
Vous pensez que votre site web est partout sur les principaux annuaires, moteurs de recherche et réseaux sociaux, et que votre stratégie de référencement est terminée? Mais, avez-vous une présence sur YouTube? Souvent négligée par les webmasters et agences web, la...
Ne misez pas tout sur Google pour votre trafic web!
Tous les propriétaires de site internet savent que le trafic est la clé du succès. Vous pouvez avoir le plus beau de sites, mais si personne ne le visite, tous vos efforts sont vains. Personne ne peut nier la puissance de Google en la matière. Que ce soit au niveau...
4 façons de maximiser votre Google Analytics
Vous avez un site web ou un blogue et vous y apportez du trafic via les réseaux sociaux, les courriels, les publicités ou autres stratégies de trafic. Maintenant il est temps d’analyser comment ces personnes se comportent une fois qu’ils sont sur votre site. Google...