Comment attirer plus de fans sur votre page Facebook?
Comment attirer plus de fans sur votre page Facebook? Vous trouvez sur le web des dizaines de conseils sur comment attirer plus de fans sur votre page. Mais honnêtement qui a le temps d’appliquer toutes ces techniques? Il existe des stratégies de marketing en ligne...
10 façons d’utiliser votre profil personnel Facebook pour aider votre entreprise
Il est possible de mettre votre profil personnel Facebook au service de votre entreprise. Il est d’abord fondamental pour une entreprise d’avoir sa page Facebook professionnelle qui officialise son image de marque. Mais encore peu savent que votre profil personnel...
7 tests simples qui peuvent augmenter votre taux de conversion de 10% ou plus
Avoir du trafic sur son site web, c’est bien. Mais augmenter votre taux de conversion, c’est-à-dire le pourcentage de votre nombre de visiteurs devenus clients, peut multiplier considérablement vos revenus. Optimiser votre taux de conversion et le multiplier par 10...
10 conseils pour optimiser vos vidéos YouTube
Tous les spécialistes de l’optimisation vous le diront : Youtube est un outil efficace pour la recherche locale. Cependant, de nombreuses entreprises l’ignorent encore et ratent l’opportunité de publier des vidéos sur un des outils les plus puissants en marketing....
Améliorer son référencement avec du contenu de qualité
Avec les différentes mises à jour des algorithmes de Google ces dernières années, le contenu et la rédaction d’articles ont pris une place essentielle dans les stratégies de référencement. Et ce, pour plusieurs raisons évidentes : Se placer en qualité d’expert sur un...
Six erreurs à éviter sur votre page professionnelle Facebook
La création d'une page Facebook professionnelle est un moyen par lequel, les entreprises peuvent promouvoir efficacement leurs marques. Il est pourtant très facile d'handicaper son pouvoir marketing, si l'on n'évite pas certaines erreurs. Voici quelques erreurs à...
L’impact des commentaires en ligne sur votre entreprise
Des milliers de personnes achètent chaque jour en ligne mais ils partagent tous quelque chose de commun avant d’appuyer sur le bouton Commander: ils lisent les commentaires publiés en ligne sur l’entreprise marchande. Ils peuvent avoir leur panier d’achat plein, mais...
Publicité sur Facebook: quels avantages pour les entreprises?
Facebook occupe la deuxième place du podium après Google dans le classement des plateformes publicitaires au monde. Dans l'optique de détrôner son plus gros rival, Facebook a lancé depuis octobre 2014 la nouvelle version de sa plateforme publicitaire. Le plus grand...
Avoir une page Facebook, tremplin pour votre site
Vous avez un site et des contenus intéressants. Pour avoir plus de visiteurs et d'utilisateurs intéressés par votre activité, votre entreprise ou vos produits, avoir une page Facebook est une solution efficace et rentable. Facebook, l’outil idéal pour lancer un site À...
9 fonctionnalités que vous devez utiliser pour votre page Facebook
Il est rare aujourd’hui qu’une entreprise n’ait pas sa page Facebook professionnelle, le réseau social étant devenu un incontournable de la communication pour toutes les industries, quelque soit le secteur. Les responsables de gestion de page Facebook dans les...