Une première place sur Google c’est toujours possible !
L'impact d'une position dominante sur Google pour une entreprise Être en première position sur Google n’est pas seulement un objectif, mais une nécessité stratégique pour les entreprises souhaitant maximiser leur présence en ligne. Cette position est synonyme de...
Campagne Adwords, comment s’en sortir ?
L’avantage, très honorable, de Google est que toutes les fonctionnalités qu’il offre pour vos sites sont globalement accessibles à tous : Adsense, Adwords, Analytics…mais voilà, le piège de l’inexpérience peut vous couter très cher. Adwords en est l’exemple le plus...
5 étapes faciles pour réussir son marketing en ligne via les réseaux sociaux
Pensez que les réseaux sociaux sont une forme récente de marketing est une erreur. Le marketing social existe depuis longtemps. En effet, la meilleure publicité, qui existe depuis la nuit des temps, est le bouche à oreille. Et les réseaux sociaux, ou marketing social,...
Les 4 principes fondamentaux de la rédaction d’un communiqué de presse
Les communiqués de presse sont essentiels pour informer les médias de la présence des entreprises mais aussi pour renforcer la présence de celles-ci sur le web. Mais nombre d’entre elles négligent encore cet outil très puissant. Des fautes de frappe à la mauvaise...
16 Conseils pour bien créer son annonce dans Google Adwords
Selon Google, les meilleures annonces textuelles doivent être précises, pertinentes et attrayantes. Créer des annonces de qualité vous permettra d’attirer un trafic de qualité, et ce, à un coût par clic nettement plus bas. Voici 16 conseils qui vous aideront à créer...
L’ère de la domination mobile a commencé
Êtes-vous prêt? Une étude réalisée par comScore, une firme spécialisée en recherche marketing, sur l’utilisation des appareils numériques a démontré que les ordinateurs seront bientôt remplacés par les appareils mobiles. Voici quelques chiffres que les propriétaires...
Augmenter ses ventes avec les leviers marketing
Pour augmenter votre chiffre d'affaires, attirer du trafic qualifié ou encore gagner en visibilité, vous devez mobiliser tous les leviers marketing à votre disposition. Voici un petit tour rapide des leviers marketing qui vous aideront à augmenter vos ventes...
10 statistiques qui vous prouvent la puissance du marketing mobile
Ignorez le mobile et vous serez perdant Pour les spécialistes en référencement local ou les agences web comme iSolu.net, la valeur, les avantages et l'importance du marketing mobile sont largement reconnus. Mais certaines entreprises négligent encore la puissance du...
La courte durée des prospects en ligne
Êtes-vous sûrs que votre entreprise s’occupe efficacement des requêtes en ligne de clients potentiels? Posez-vous sérieusement la question parce que la majorité des entreprises sont encore loin d’y répondre rapidement. Les entreprises du secteur financier, de...
Bien créer sa campagne de publicité sur Facebook
Facebook est devenu un outil de communication incontournable pour une entreprise. Avec pas moins d’un milliard d’utilisateurs, le réseau social du géant californien est l'outil préféré des Trafics Managers surtout quand il s’agit de lancer un produit ou une marque. Le...