Marketing internet

Nouvel algorithme de Youtube : mettez vos vidéos à jour

Nouvel algorithme de Youtube : mettez vos vidéos à jour

Quelque soit le domaine de votre site web, vous avez déjà compris que soumettre des vidéos sur Youtube aidait considérablement votre positionnement web, notamment grâce au titre de votre vidéo, sa description et les mots-clés associés. Cependant, YouTube vient de...

lire plus
Utilisez le nom de votre concurrent dans Google Adwords

Utilisez le nom de votre concurrent dans Google Adwords

La Cour de cassation, en France, vient d’éclaircir un point qui intéressera tous les propriétaires de sites web qui utilisent Google Adwords. Il est désormais possible d’utiliser le nom de votre concurrent dans votre publicité Adwords. En effet, la Cour de cassation...

lire plus
5 conseils pour entretenir votre liste de diffusion

5 conseils pour entretenir votre liste de diffusion

Parfois, lorsque vous avez à gérer de longues listes de clients ou de prospects, ou si vous avez différents groupes d’abonnés à gérer pour votre bulletin d’information, le risque est de les négliger. Si vous ne faites pas attention à vos messages, les effets négatifs...

lire plus
Impressionnez vos clients avec l’effet « Wow »

Impressionnez vos clients avec l’effet « Wow »

Un site web peut être un fabuleux outil marketing pour impressionner vos clients. Non seulement votre design doit être attractif, mais surtout votre contenu doit refléter l’image de votre entreprise. Aussi, il est important d’offrir à vos internautes, prospects, et/ou...

lire plus
Les 10 règles fondamentales du positionnement internet

Les 10 règles fondamentales du positionnement internet

Google Panda, Google Pinguin… les algorithmes du célèbre moteur de recherche se succèdent à un rythme effréné depuis plus d’un an. Pourtant, les règles demeurent les mêmes, et tout site internet qui s’y conforme se verra offrir une meilleure visibilité, jour après...

lire plus
Pourquoi vous avez tort de ne pas être sur YouTube?

Pourquoi vous avez tort de ne pas être sur YouTube?

Vous pensez que votre site web est partout sur les principaux annuaires, moteurs de recherche et réseaux sociaux, et que votre stratégie de référencement est terminée? Mais, avez-vous une présence sur YouTube? Souvent négligée par les webmasters et agences web, la...

lire plus
Ne misez pas tout sur Google pour votre trafic web!

Ne misez pas tout sur Google pour votre trafic web!

Tous les propriétaires de site internet savent que le trafic est la clé du succès. Vous pouvez avoir le plus beau de sites, mais si personne ne le visite, tous vos efforts sont vains. Personne ne peut nier la puissance de Google en la matière.  Que ce soit au niveau...

lire plus
4 façons de maximiser votre Google Analytics

4 façons de maximiser votre Google Analytics

Vous avez un site web ou un blogue et vous y apportez du trafic via les réseaux sociaux, les courriels, les publicités ou autres stratégies de trafic. Maintenant il est temps d’analyser comment ces personnes se comportent une fois qu’ils sont sur votre site. Google...

lire plus