Pourquoi vous avez tort de ne pas être sur YouTube?

Vous pensez que votre site web est partout sur les principaux annuaires, moteurs de recherche et réseaux sociaux, et que votre stratégie de référencement est terminée?

Mais, avez-vous une présence sur YouTube?

Souvent négligée par les webmasters et agences web, la plateforme de vidéo la plus célèbre au monde est d’une puissance sans précèdent que vous pouvez utiliser à votre avantage pour votre marketing web.

Voici quelques chiffres qui vous feront changer d’avis si vous n’êtes pas encore présents sur YouTube.

  • Depuis sa création par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim en février 2005, YouTube a considérablement grossi avec aujourd’hui plus de 100 heures de vidéos « uploadées » chaque minute! Vous ne devez pas passer à côté de cela!
  • Aussi, YouTube comptait plus d’un milliard d’utilisateurs en mai 2013, déclinée pour 25 pays et en 38 langues. Quelque soit votre domaine d’activité, votre site web doit profiter de cette visibilité et de ce marché mondial.
  • Ces utilisateurs passent 4 milliards d’heures chaque mois à regarder des vidéos sur Youtube, et regardent en moyenne 96 vidéos chaque mois.
  • Surtout, ce qui est non négligeable et à savoir pour les propriétaires de sites web comme vous, est que les utilisateurs de YouTube font davantage de requêtes dans le moteur interne de YouTube que la somme des utilisateurs de Bing et Yahoo.

En sachant tout cela, YouTube ne peut être qu’un plus dans votre stratégie web, et ce, quelque soit votre domaine d’activité.

Si vous avez des questions à ce sujet, si vous souhaitez être présents sur YouTube, contactez-nous dès maintenant et nous vous conseillerons sur la meilleure stratégie web à adopter pour votre site web.

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